Skelerex Winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skelerex Winner

Bienvenue sur le forum de la Skelerex Winner! Nous faisons les jeux: -Mario kart wii/DS, SSBB, GH world tour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ASTURIAS




Messages : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : VERVIERS

ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D Empty
MessageSujet: ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D   ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D EmptyVen 16 Juil - 20:02

Je m'appelle Donia mais je préfère être nommé Kim ou Astu .j'ai 15ans mais on ne dirais pas du tout en faite!
Je fais de la danse classique depuis 9ans maintenant et je compte bien en faire mon métier car sans vouloir me vanter j'ai reçu d'énorme prix grâce a mes belle performences. Je suis la propriétaire du blog : www.Yoshi4444.skyblog.com un blog très connus je pense.. je suis aussi sur facebook . Vous voulez me voir ? Alors ajouter : Prömper Donia .
Que dire d'autre ?
Mes couleurs préférées sont le noir et le rouge .
J'aime manger du chocolat et le blanc le plus gras ^^
Je suis gentille, méchante,chiante, polie , généreuse , maligne, peste, et une incorigible vantarde. Née pour être une gagnante je vis une vie seraine à Verviers jocolor
Je n'ai pas vraiment un style, je m'abbile assez court et mes fidèle shoes assez emo me donne un genre de ... y a pas de nom ^^.
Je fais 12 heures par semaine de danse et J'ADORE MES PIED et je pèse mes mots ;$ (y)
Vous avez un aperçu de moi ? Very Happy
Bref, je joue tout les jours a Mario Kart en wifi.
Des joueur voulant me défié ? Vous voulez vraiment vous faire ridiculisez ? Et bien tenez pour contact : Kleinesbiest@hotmail.be et GOOD LUCK Smile

By Astu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi4444.skyrock.com
Laharl
Admin
Laharl


Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Ne te retourne surtout pas!

ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D Empty
MessageSujet: Re: ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D   ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D EmptyVen 16 Juil - 20:09

Koupine!

Je suis très content de t'avoir, tu est un élément de choix pour mario kart DS!
Revenir en haut Aller en bas
https://skelerex-winner.forumgaming.fr
Texas Couscous

Texas Couscous


Messages : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : 94 "bled de la france"

ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D Empty
MessageSujet: Re: ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D   ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D EmptyVen 16 Juil - 20:32

arf si seulement tu avais ssbb,
on auraient pu jouer
sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D Empty
MessageSujet: Re: ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D   ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTURIAS LA MEILLEUR DU MARIOKART DS DE BELGIQUE 8D
» ASTURIAS GERE :D
» ASTURIAS TOUJOURS AUSSI POPULAIIRE 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skelerex Winner :: La team :: Présentations-
Sauter vers: